Les Formations: 


Qu'il s'agisse de former les futurs utilisateurs à l'utilisation de leur outil de travail ou d'augmenter votre maîtrise des capacités du logiciel, nous pouvons vous accompagner en tant qu'organisme de formation dans la conception et l'animation de formations ciblées. 

Les formations sur mesure:


Les situations professionnelles amènent à maîtriser plusieurs outils, c'est pourquoi nous proposons des formations qui vont au delà des programmes standards et avons développé une approche qui place la formation dans votre contexte d'utilisation.
Chaque formation sur mesure répond à des problématiques précises que nous établissons ensemble et permet d'avoir une approche plus complète de l'utilisation des solutions Microsoft.


Quelques exemple de formation sur mesure:


"Optimiser son poste de travail avec Dynamics CRM (Applications CRM + connecteur Outlook")
: Apprendre à connecter Dynamics CRM avec Outlook et exploiter le potentiel du CRM et d'Office pour gagner en efficacité.


"Piloter ses équipes commerciales efficacement avec Dynamics CRM":

Apprendre à paramétrer des Objectifs Quantitatifs et financiers pour ses équipes et à suivre leur évolution. Comprendre les leviers qui facilitent la saisie de l'information et fiabilisent le reporting.


"Piloter ses campagnes Marketing efficacement avec Dynamics CRM"

Apprendre à gérer les ciblages et les campagnes dans Dynamics CRM, les réponses à campagne et créer ses tableaux de bord d'analyse de retour sur investissement d'une campagne.


"Favoriser la collaboration avec Yammer dans Dynamics CRM"

Apprendre la configuration et le rôle de Yammer ainsi que sa valeur ajoutée par rapport au CRM. Structurer sa stratégie de Communication Interne et le partage d'information de manière à favoriser les actions commerciales efficaces.



"Créer une synergie entre les services à l'aide des outils CRM et collaboratifs de Microsoft (CRM, Yammer et Skype Entreprise)"

Apprendre à exploiter les divers modules de Dynamics CRM (Ventes, Marketing, Service,...) et les outils de communication qui peuvent être activés pour décloisonner les services qui font la valeur de votre entreprise.


Les formations officielles Microsoft:


CATALSYS vous accompagne en tant que formateur certifié MCT sur les formations suivantes: 

Cours 80546A : Gestion des ventes dans Microsoft Dynamics CRM 2013 ( 1 jour)
programme consultable sur ce lien:
https://www.microsoft.com/learning/en-us/course.aspx?translate=fr&ID=80546A


Cours 80545A : Service à la clientèle dans Microsoft Dynamics CRM 2013 ( 2 jours)
programme consultable sur ce lien:
https://www.microsoft.com/learning/en-us/course.aspx?translate=fr&ID=80545A 

Cours 80542A : Personnalisation et Configuration de Microsoft Dynamics CRM 2013 ( 3 jours)
programme consultable sur ce lien:
https://www.microsoft.com/learning/en-us/course.aspx?translate=fr&ID=80542A